j'arrive a rien

Publié le par Cherry

Je sais que je n'écrit rien depuis longtemps, mais je n'ai rien à dire. J'arrive à rien, je ne maigris pas, je ne grossis pas non plus cela dit heureusement. Mais plus le temps passe, plus je me trouve enorme. Vraiment. ALors que l'an denrier avec 2kg de plus je me trouvais pas mince mais presque normale. Il va falloir s'activer vraiment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le blog est en stand by ?
Répondre
T
Salut ! je c pas si tu te souvien... tu as laissé un message sur un forum en disan qu'tu voulais faire le tour de l'europe<br /> J'c pas si tu l'a fai mais moi j'aimerai me lancer et je voudrai savoir si tu l'a fai et si tu pouvai m'donner quelque conseil ou m'fair par d conseil qu'on t'a donné... j'te passe mon adresse mail au cas ou... bruno361@hotmail.fr <br /> Super sympa si tu repond sinon bah... tant pis
Répondre
C
<br /> Ben non, je l'ai toujours pas fait... Mais c'est prévu pour cet été ! Pour l'instant rien de prévu ni de planifié, sauf que c'est sur cette fois on le fais...<br /> Donc, d'ici septembre si tu l'as pas fait ton tour d'europe, je pourrais te donner des conseils!<br /> <br /> <br />
G
Si tu pouvais, pendant un petit instant, te voir avec les yeux d'un(e) inconnu(e)? tu te dirais sans doute :  -"Elle est pas mal finalement! Ouais, elle est jolie cettte fille! Quelle chance elle a d'avoir une telle ligne!"Peut-être même que cette personne te jalouserait, se disant qu'elle devrait faire un régime draconnien pour te ressembler!Je sais! ce n'est pas pour les autres que tu veux être mince! Mais  je me dis que tes yeux ne te disent peut-être pas la vérité. et que si par magie, ton regard sur toi changeait, juste un moment, tu pourrais profiter de toutes les choses que peut-être tu ne fais plus ou ne vois plus...Peut-être que si tu étais moins sévère, moins exigente avec toi, avec ton corps, tu te trouverais "normale".Quoique, je ,ne sais pas ce que veut vraiment dire "être normal".D'ailleurs, je ne sais pas grand chose, c'est pour cela qu'il y a tant de PEUT-ETRE dans ce que je viens d'écrire.
Répondre