Dernier petit mot

Publié le par Cherry

Voilà, tout est dit dans le titre, j'arrete ce blog...
Parce qu'il ne me sert plus.
J'ai décidé d'arrêter avec mes obsessions et tout ça... Je ne dis pas que j'en ai terminé, mais j'ai décidé d'essayer.
Je me fais plus de mal que de bien, autant physiquement que mentalement, ça me bouffait complètement, et voilà, ras le bol.
Je n'ai pas eu de déclic particulier, juste fatiguée de lutteer contre moi-même. Alors je fais la paix. Pour le moment ça va, ça se passe bien pour moi à tous les niveaux possibles.
Je ne dis pas que je suis super à l'aise dans ma peau, que j'ai pas des jours ou j'ai envie de replonger, de foncer tete baissée dans toutes ces histoires... Mais c'est de plus en plus rare, et je me dis qu'un jour, ça arrivera plus du tout. ENfin, jespère !

C'est pourquoi je ferme ce blog, ou plus exactement, je n'écris plus dessus. Je le laisse quand meme, je ne le supprime pas, je risque d'avoir besoin d'une petite piqure de rappel de temps en temps, mais je prefere ne plus rien écrire dessus.
Parce qu'il était consacré à mon obsession du poids et tout ça, et que c'est presque terminé, et donc il n'a plus lieu d'être. Et j'ai peur de retourner dans mes anciens travers si je continue à écrire dessus, meme sur des trucs qui n'ont rien à voir...
C'est une période de ma vie que je laisse derrière moi, ce blog aussi, donc.
Alors merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont lu, qui m'ont laissé des commentaires, encouragée...
Mine de rien ça m'a bien aidé ! ALors merci encore à tous, et j'espère que tout ira bien pour vous.

PS: je ferme ce blog... Mais pas complètement. Si tout continue à aller bien, je posterais peut etre, rarement, un pti message. Mais c'est pas sur que je le ferais... Je verrais comment les choses évoluent !

Dernier merci et peut etre à un de ces jours .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps, pour savoir si tu vasreprendre un jour le forum de Laura Ingalls, c'est vraiment dommage dele voir ainsi à l'abandon, ce que pensent plusieurs membres...Je possède bien le rang d'admin mais toujours pas moyen d'avoir accès aupanneau d'administration, ni même au fonctions de modératrice...J'ai vu que tu avais également arrété ton blog, mais pour la bonne caused'après ce que j'ai compris, j'espère que tu as réussi à trouver la paixavec ton poids et la nourriture, moi je n'y arrive pour l'instant pas.Tiens moi au courant si tu peux.Amicalement,Marina (rosasoledad@orange.fr)
Répondre