ca descend...

Publié le par Cherry

Hier matin : 56.5 !
(ce matin je sais pas j'ai pas pu me peser trop à la bourre)
Le choc, la veille j'étais à 57.3, quelques jours avant j'étais remontée à 58... Ca m'a fait tout drole de voir que j'avais perdu 800g en une nuit... Alors que j'avais mangé plus de 500kcal. Je crois.
Mais aussi je fais beaucoup plus de sport en ce moment. Je fais pas mal de vélo, je ne me déplace plus en bus (sauf l'autre jour ou il pleuvait pcq je suis pas sado quand meme) seulement en vélo ou à pieds. Et depuis que j'ai repris le vélo, ca fait une semaine, je vois carrément la différence :
Je maigris beaucoup plus vite.
Corps plus ferme.
Je suis encore loin de la perfection mais je ne désespère plus. Je me dis que finalement... C'est possible. Et pas si dur que ca parce que je ne fais pas plus de 30mn de vélo en tout dans la journée ! Mais quand j'arrive chez moi je suis en nage, j'ai les jambes qui tremblent. Je fais en sorte d'aller le plus vite possible, comme ca je me fatigue bien et ca marche. Aussi je me mets sur le dernierplateau alors ca aide...
Sinon hier soir je me regardais dans le miroir et c'est tres tres etrange. Je me vois, moi... Je sais que j'ai pas mal maigrit depuis quelques temps, je le vois dans mes pantalons, qui sont beaucoup plus larges... Mais dans la glace ? Je n'ai pas l'impression. On voir un peu plus mes os, ils commencent à se voir un peu... Mais pas beaucoup...
Mais en volume, je n'ai pas l'impression d'avoir maigrit. Je me considère toujours comme une ronde... Alors que l'an dernier à la meme époque... Selon les magasins il me fallait en pantalon du 40, 42. Maintenant c'est 38,36 selon les marques...
Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai presque perdu 10 Kg... Mais ce n'est pas encore assez. Je me suis fixée 54 et je n'irais pas plus haut. Plus que 2.5kg. Apres... Je stabilise je pense.
Si ca ne dépendait que de moi je maigrirait encore jusqu'à 50 mais je crois que si je fait ca je vais me faire tuer. Déjà une copine à moi commence à douter. Mon copain ca va, ca dépends des jours... Mais comme en fait on ne mange pas si souvent que ca ensemble, j'arrive à gérer. Et puis je ne mange pas le midi, ou un fruit, ou une soupe... Enfin pas beaucoup histoire de tenir.  Ma mère aussi commence à me faire des réflexions... Pourtant quand je rentre chez mes parents je mange tout à fait normalement. Je fais expres en fait parce que je sens que ma mère observe. Alors des qu'elle est là je mange comme tout le monde et ca passe.
Je sais qu'a 50kg je serais trop maigre pour ma taille... Mais j'aime tellement maigrir... Il n'y a rien de plus jouissif que de se lever le matin, de se dire "aie, hier j'ai déconné la balance va me déprimer" et en fait de voir qu'on a maigri. Mais généralement je n'ai pas besoin de la balance pour le savoir. Je le sais. Je sais pas comment dire mais j'ai l'impression que quand je maigrit je sens mon corps travailler pendant la nuit et le matin je sais que si je vais me peser ou me mesurer j'aurais maigri. Et pour le moment ca c'est vérifié...
Enfin. D'ici 2 semaine je pense que je peut raisonnablement espérer arriver à 54.
De toute façon je ne m'arrete pas tant que je ne rentre pas lans ce jean... Que j'ai acheté il y a maintenant deux ans, trop petit, que je n'ai jamais porté. Que j'ai tres envie de mettre. Qui j'arrive à enflier maintenant... Mais il reste encore serré. Je pense que 2 ou 3 kg feront l'affaire. Et si à 54 je suis encore trop grosse pour ce jean et bien je maigrirait encore et tant pis si je me fais taper sur les doigts.
Ils ne peuvent pas comprendre.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article