musique et souvenirs, suite

Publié le par Cherry

Oula, ca fait beaucoup d'articles en pas beaucoup de temps...
Bref.
Je disais juste avant que chaque chanson me rammène à une période passée. Mais je viens de me souvenir, en écoutant mes chansons du moment - donc qui ne me rappelle pas d'évenements passés pour le moment - que chaque chanson que j'écoute, qui est nouvelle, ne me rammène pas dans le passé... Mais elle accompagne mes rêves. Toutes les chansons qui me rappellent un fait passé ma rappelle un rêve. Et je viens de me rendre compte  - enfin non, je m'en étais rendue compte avant, mais là je m'en suis rendue compte avec plus de force encore - que je rêve tout le temps de quelque chose de plus.
Alors... Je vais faire une liste maintenant et tout de suite, de toutes les choses que j'ai envie de faire avant le 31 décembre 2007. Donc toutes les choses à faire en une année...

- Arriver à 52kg et y rester
- partir  en voyage mon sac sur le dos
- ne plus être à nice l'an prochain
- savoir vraiment bien coudre pour pouvoir faire mon école de costumes
- être un peu moins associale
- imposer un peu plus mes idées aux gens

Voilà... Ca en fait des choses hein ? Mais je VAIS LES FAIRE. Enfin, pour le voyage on verra, parce que ca ca dépends de mes finances...

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article