Du n'importe quoi, encore !

Publié le par Cherry

Ben oui depuis hier j'innonde de messages... Ca m'occupe , ca m'évite de penser... de penser à manger.
En ce moment je suis prise d'une véritable passion pour le thé. J'ai toujours adoré le thé, j'ai toujours aimé en découvrir de nouveaux etc. Mais ces derniers temps c'est impressionnant . Je fais tous les magasins de torréfaction et de thé pour voir si ils ont un thé que je cherche, les prix etc... En ce moment mes favoris sont : Earl Grey, Earl Grey Russe, Maté (meme si ca n'est pas vraiment du thé...) et L'Olong.


 I LOVE TEA
A part ca... Il est 16h48 et je n'ai pas craqué et j'en ai même pas envie... J'ai eu une petite envie de manger tout à l'heure, mais elle est passée.
J'ai aussi fait une petite mise au point de mes résolutions, je pense que les écrire m'aidera à les tenir ...

- Ne pas manger en dehors des horaires prévus, c'est à dire :

    Matin : 6h30 - 9h00
    Midi : 11h30 - 13h30
    Soir : 19h30-21h30

- Ne manger aucune graisse ni sucre rapide.
- Un seul sucre lent par jour
- Lorsque je mange, ne pas manger plus que la quantité contenue dans un bol
- Faire au moins 30 mn de sport, au moins 5 fois par semaine.

Voilà, on verra ce que ca donne...

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article