Debut de semaine...

Publié le par Cherry

56.6 ce matin, comme quoi ce week end n'a pas été trop terrible, je n'ai pas maigir mais bon j'ai pas repris c'est déjà ca...

Sinon je suis un peu énervée car je viens de louper complètement un partiel, je ne savais absolument pas quoi dire donc je n'ai rien dit... Je vais me taper un beau 0 bien rond, et je vias certainement louper mon semestre parce que tous mes partiels pour le moment ont été catastrophiques.
Mais les cours reccommencent le 22/01 et là je vais vraiment m'y mettre parce que j'ai trop deconnée au premier semestre...

Sinon, journée bien commencé, pas mangé de la journée, mais en meme temps il est meme pas 11h alors... On verra, mon homme est là ce soir alors ca risque de jouer plus serré. On verra. Je suis tellement blasée de ce partiel de M**** (désolée...) que j'ai envie de rentrer chez moi et de me coucher et de rester au lit toute la journée sans rien faire, sans rien manger et sans voir personne... Mais je peut pas, faut que je bosse les partiels qui me restent ou je retaper mon année et c'est HORS DE QUESTION. Allez... au boulot.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article