Retour (en force)!

Publié le par Cherry

Et bien il me semble que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit !
Mais j'étais partie en vacances quelques jours... Ca fait du bien... Sauf que là j'ai les partiels, hum hum, c'est nettement moins drôle.

Je suis à 56.5... En fait, peut-être moins, car je n'ai pas pu me peser ce matin car je suis chez mes parents qui n'ont pas de balance, mais hier matin j'étais à 56.5 et je n'ai rien mangé du tout hier. Donc je ne sais pas, mais mes vêtements commencents à être trop large, enfin ça commence à se voir que mes vêtements deviennet trop larges et j'aime cette sensation.

Et puis j'ai trouvé du travail pour cette été... Je suis serveuse dans un bar. Pendant 3 mois, et je travaille de 18h à 1h du matin, ce qui est pas si mal vu que je vais maigrir comme à chaque fois que je travaille le soir (je ne mange pas, je ne me force même pas, le travail et la chaleur suffisent à me couper la faim...)

Sinon je prend aussi de l'homéopathie pour éviter les crises, et je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais ca marche, je n'ai plus envie de fare ces crises de bouffes que je détestais. Ce week end c'est le "test" , on va voir si je peut m'empêcher de criser en étant chez mes parents...

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article