"THIN" reportage à voir

Publié le par Cherry

IL y a quelques mois de ça, j'avais vu une sorte de pub pour le livre de photos "THIN" de Lauren Greenfield, sur les TCA. J'ai toujours voulu voir le livre, mais hier sur youtube j'ai vu qu'ils avaient fait un reportage sur la clinique ou la photoraphe avait fait ses photos. Je met les liens youtube ici, ca vaut le coup. Attention, c'est uniquement en anglais.

Partie 1/11
Partie 2/11
Partie 3/11
Partie 4/11
Partie 5/11
Partie 6/11
Partie 7/11
Partie 8/11
Partie 9/11
Partie 10/11
Partie 11/11


Sinon, 55.9 aujourd'hui je ne comprends plus rien, vu ce que j'ai mangé hier j'aurais dit bien plus mais bon tant mieux. Je suis super fatiguée, en ce moment je ne fait que dormir n'importe ou. Des que je m'ennuie, je m'endors. Ca m'ai arrivé plusieurs fois en cours cette semaine, hier apres midi au théatre aussi...

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article