Ce qui a changé

Publié le par Cherry

Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas remise au blog...
J'ai décidé d'en changer comme de me changer moi-même...
Pour ceux qui voudraient suivre :
Premier Blog
Deuxieme Blog

Ce qui a changé depuis ces deux derniers blogs...
Peu de choses.
Je suis toujours à la fac. Je ne suis toujours pas partie en voyage, mais j'en ai toujours terriblement envie. Mais il y a TOUJOURS trop de choses qui me retiennent ici... J'ai toujours envie de maigrir. Mais cette fois je suis bien partie. Je suis encore et toujours avec mon homme... Le même dont je parle dans les deux blogs précédents. Apres des hauts et des bas (très bas) tout va pour le mieux et on habite meme ensemble. Je ne sais pas combien de temps ca va durer... Mais je ne me pose plus de questions .

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article