Nothing

Publié le par Cherry

J'ai essayé (en vain) de modifier l'habillage de ce joli blog... Rien à faire ca a fait que bugger donc TANT PIS il va rester comme il est...
Sinon j'ai fait un peu de vélo aujourd'hui (pour aller achter des clopes, et oui si je ne fume pas je mange et en ce moment c'est vraiment pas ce qu'il me faut alors je préfere encore fumer... Ralalala j'entends d'ici les "mais ca va pas , et ta santé alors ??") j'étais CREVEE ca faisait longtemps que j'en avais pas fait... Honte à moi.
Sinon à midi j'ai mangé léger... Vraiment pas beaucoup, et je n'ai meme pas finit ma pomme de dessert parce que je n'avais plus faim. Mon estomac doit être en train de retrecir ou quoi, c'est cool !
En revanche j'ai toujours autant la dalle le soir et c'est ca le plus dur il va falloir que je trouve qqc pour remédier à ca. Quoi... Je ne sais pas mais on verra bien.
J'ai aussi (enfin!) acheté une pile pour ma balance... Et elle m'a marqué (la vilaine) 60.5 rrrrh !!!!!!
mais j'étais toute habillér avec les chaussures et tout et je venais de manger donc j'attends demain matin pour vraiment péter un plomb (ou pas).
Sinon il ne s'est rien passé pour le moment, je me fais   ...
Et au moment ou j'ai écrit ces mots... Mon téléphone à sonné, c'était SODEXO pour me dire que j'avais trouvé du boulot comme serveuse dans une cantine scolaire ... Le mieux c'est que ce boulot est aux heures de repas donc personne ne viendra surveiller ce que je mange. Bon la je vais partir parce qu'il faut : que je trouve l'itinéraire pour aller à mon entretien, ensuite que j'imprime un RIB et aussi que je retrouve mon attestation de carte vitale ou un truc du genre...
Voila bye bye mes pti loups

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article