Cherry dans le flou

Publié le par Cherry

Et bien pour changer un article qui ne parle absolument pas de mon poids et de mes préoccupations vis à vis de celui ci pour la simple raison qu'en ce moment j'ai quelque chose de beaucoup, beaucoup plus important à penser.

Je crois que j'en ai parlé dans mon dernier article, que je croyais être enceinte. Et bien je ne le crois plus. C'est sur, je le suis. Test positif et tous les symptomes forts réjouisants qui vont avec : seins énoooormes (je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine alors là franchement ca me fait super bizarre) et hyper douloureux bien sur, nausées toute la journée, complètement dégoutée de la bouffe en général, mais je peut m'enflier une baguette entière de pian, ou un paquet de biscottes, de fruits... Des litres et des litre d'eau et de jus de fruits bus chaque jour, j'ai tout le temps soif... Je suis aussi super super fatiguée... Super non ?

Vous vous demandez certainement qu'est ce que je vais faire, vais je le garder ou pas ?? Et bien la réponsee st sans hésitation non. Je ne veut aucun commentaire des anti avortement, pas de "fais le adopter blablabla"
J'ai beaucoup de BONNES raisons de le faire. Tout d'abord, c'est un accident, je prend la pilule et je ne l'ai pas oubliée, je ne sais pas vraiment comment ca a pu arriver mais bon, le résultat est là. Ensuite, j'ai 20 ans, je fais mes études, je n'ai pas de tunes, je ne suis pas prête autant financièrement que psychologiquement à avoir un gamin.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article