Bug ?

Publié le par Cherry

Hum... Je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai crit un article mais il y a eu un petit bug et du coup mon article a été publié 50 fois, voire plus, au lieu d'une seule... La galère pour effacer !
Mais j'en suis venue à bout :-)

Sinon...Week end tout à fait ... Improductif. J'ai passé ma journée du samedi devant la télé à grignoter... J'ai hâte que tout ça soit fini... Me faire avorter et puis ne plus penser à tout ça et reprendre ma vie normale. Je ne sais même pas comment je vais réagir. Est ce que je vais être triste ? Est ce que je vais être soulagée ? En colère ? Je ne sais pas. Mais j'ai hâte que tout soit finit, j'en ai marre d'être fatiguée en permanence !
Enfin, je verrai mardi. J'ai RDV pour l'écographie... On verra comment je régirait à l'éco, je pense que si j'arrive à rester sereine mardi, ca devrait aller pour le RDV avec le médecin de l'hopital - qui est fixé à jeudi - et ensuite nous verrons bien pour le jour J. Je ne sais pas encore quand ça va être.

 

Après quelques recherches sur internet , voilà à quoi ressemble un embryon de  5 semaines de grossesse (ce qui est mon cas)
Ca commence vraiment à ressembler à "quelque chose" ...
Mais c'est terriblement minuscule. 4 à 8 millimiètres, soit à peu près la taille d'un grain de riz....
Tant mieux, plus c'est petit, moins j'en verrais à l'écographie et mieux ce sera.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article