po très contente...

Publié le par Cherry

Pas très contente de moi...
Mes bonnes résolutions ne tiennent pas, je mange trop. Pas d'orgie de bouffe ou quoi que ce soit de ce genre... Mais certainement pas de quoi me faire maigir non plus. Et ce medecin qui m'a refilé une pilule très forte. Cela dit je peut comprendre qu'il ne me refile pas de microdosée... On a vu le résultat. Et, franchement, je n'ai pas trop envie de repasser sur le billard pour une pilule trop faible. Mais dès que je finit la plaquette qu'il m'a donnée je vais voir mon gynéco voire si il n'y en a pas une qui me fasses moins gonfler ! Je n'ai pas plus faim en prenant la pilule, je ne prend pas de poids -enfin pas sur la balance- mais je gonfle, je fais de la rétention d'eau ou qqc du genre... Ca me perturbe la circulation, j'ai les jambes lourdes... Bref que du sympathique, hein ?

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article