Petites choses et d'autres

Publié le par Cherry

JE SUIS DE RETOUR.
Je veut dire pour mon régime...
J'ai décidé de m'y mettre, vraiment. I'm Back on track...
Ca suffit, je me trouve toujours de fausses excuses pour remettre à plus tard : "je suis enceinte" , "je viens de me faire avorter, je me repose..." ; " j'attends d'avoir une pilule moins forte"...
 BLABLABLA. STOP. A force de remettre à plus tard on se retrouve en plein été et je n'oserais toujours pas me montrer en maillot sur la plage. et ca suffit, je veut enfin pouvoir faire ce que je veut sans me poserde questions, sans me sentir grosse et moche, sans avoir honte de mon corps et sans envier les autres filles en maillot.
Cet été tout ça ca sera fini.
52 kg, ou rien. Je peut le faire, je le sais. C'est largement possible il suffit juste que j'y mette UN PEU DE BONNE VOLONTE !!!
Je dois m'y remettre un point c'est tout... Pas d'excuses cette fois, maintenant je ne m'arrête pas tant que je ne fais pas 52kg. Au moins.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article