je l'ai fait

Publié le par Cherry

Je l'ai fait.
Fait quoi ?

Ne pas manger. Hier rien de la journée. Aujourd'hui idem - pour le moment. Ca paye... Et ce n'est pas si dur que ça, hier soir seulement ca a été vraiment dur. Mais aujourd'hui ca va, je tiens sans problème. C'est juste cette faiblesse -normale- qui m'ennuie un peu. Mais bon. Je tiens 3 jours et je mange un peu.

L'autre problème c'est que mon chéri a un véritable radar. Il sait quand je n'ai pas mangé de la journée. Pourtant avec mes cours, les siens, etc... ON mange rarement ensemble au final. Mais les jours ouj e ne mange rien de la journée il le sait, je ne sais pas comment ! il me dit qu'il le "sent" pas à mon odeur hein , mais il le "ressent".

Il est tres fort. D'autant plus que si je perds ne serait-ce que 500g, la aussi il le voit tout de suite. Il est vraiment très fort, il rend les choses assez difficiles mais tant pis j'arrive quand même a détourner ses soupons (tu aurais pas 2€ pour que je prenne un sandwixh à la fac....) Ce matin, en allant chercher le pain, j'ai même enlevée un bout de pain de la baguette pour le jeter à la poubelle parès ^pour faire genre j'ai pangé du pain sur la route.
Je suis vraiment tarée.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article