Quoi de neuf

Publié le par Cherry

Et bien, en fait, rien de vraiment nouveau à l'horizon...


Je suis à :

56.7
Dans quelques jours si je continue ma lancée je serais tout d'abord de retour à mon poids le plus bas...
Et si tout va encore aussi bien la semaine prochaine je pourrais peut-être enfin mettre ce foutu jean que j'ai depuis 3 ans et que je l'ai jamais mis.
Je l'avais commandé par correspondance, il était trop petit.
Avant je n'arrivais même pas à passer plus aux que les genoux !!
Maintenant je le met, je le ferme, mais il est encore trop moulant pour que je le mettre. Mais je rentre dedans. Encore deux kilos, ou trois, et je le mettrais sans problème...

Sinon j'ai reccommencé à manger, après trois jours de jeunes quasi-complet (le troisieme jours j'ai mangé le soir) Apres j'ai mangé normalement pendant quelques jours et depuis hier je reprends plus ou moins le jeune. Hier je n'ai mangé que des haricots verts et un blo de fromage blanc 0%, aujourd'hui rien pour le moment, je ne mangerais que ce soir je pense.
Je suis contente, j'ai réussi à reperdre en une semaine les 3 kilos que j'avais repris à cause de l'avortement et tout ça, et je suis bien partie je crois pour continuer. Demain j'aimerais tellement être à 56 tout pile ! J'ai aussi repris le vélo histoire de muscler tout ça... De brûler quelques calories... J'aime ça, sentir que je tient tout entre mes mains.

J'ai aussi fait mes prévisions pour le week end. Parce que le week end est toujours problématique chez moi, vu que chez mes parents je n'arrive PAS à me contrôler. Mais j'ai découvert que si je planifie bien ce que je vais manger et faire, ca va.
Il faut  aussi que je précise, le week end je fait toujours genre de rien, je mange normalement etc. pour que mes parents n'aient aucun soupcon, quand ils trouvent que je mangris je leur dit que c'est la fac, qu'avec les cours je suis obligée de sauter des repas etc...

Donc voilà. Pour le moment espérons que tout va bien. J'ai hate de voir le 55 sur ma balance, ca fait tellement longtemps... Puis l'étape décisive du 54, puis 53 (ca va me faire bizarre là) puis ENFIN le 52. Je suis à 4.7kg de l'arrivée...
Ca fera exactement 13kg de perdus. Pour le moment j'en ai perdu à peu près 9. J'arrive pas à me rendre compte, j'en ai pas l'impression...
Nous verrons. Je pense que je vais attendre un peu entre 54 et 52, histoire de ne pas éveiller trop de "tu maigris trop vite!" "tu  ne manges rien, fais attention.........." blablabla.
Je vaisa rriver à 54, puis stabiliser quelques temps si je peut. J'ai peur de ne pas arriver à stabiliser, depuis tout ce temps j'ai l'impression que ca n'est pas possible pour moi, ou je maigris ou je grossis...
Bref. Et ensuite je perdrais les 2kg qui me restent, et si l'on me fait des réflexions je dirais que c'est l'été qui arrive, la chaleur, ca me coupe la faim. C'est un argument irréfutable.

Mais j'espère que 52kg suffiront. Quand je me regarde, je me dit que 52 ca sera toujours trop, que 5kg en moins ne feront pas grand chose. Mais si je pars dans cet état d'esprit je vais perdre tout courage, alors, je me dit "52" et ensuite... Nous verrons pour la suite.

Quoique me dire que j'aurai perdu 15kg me tente quand même.

Nous verrons.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article