Petites nouvelles

Publié le par Cherry

Eh oui en effet cela faisait quelques temps que je n'avais pas écrit donc je me rattrape avec un petit article.
Rein de nouveau niveau poids, je stabilise, car cette semaine je bosse comme serveuse dans un resto et si je jeune je ne tiendrais pas donc rien de nouveau...
Sinon petit étonnement l'autre jour, je ne suis pas la seule à avoir parlé de cela mais... Je ne regarde jamais la nouvelle star, d'autant plus que je n'ai plus de télé depuis quelques mois , mais meme sans cela je n'avais jamais regardé, sauf comme ca en zappant, mais jamais emballée. Mais on m'a parlé et reparlé de ce type, julien, qui a repris "moi lolita" de façon tout a fait expetionnelle. Bah, je me suis dit, ca doit etre un beau gosse et ca s'arrete là, il se la joue romantique et voila toutes les filles tombent dans le panneau...
Mais bon, on m'a en tellement parlé en venant de personnes tellement différentes et pas du tout du genre à aimer la nouvelle star etc que je me suis dit , bon, on va faire un tour sur youtube et on va bien voir ce que ca donne !
Et bien franchement, toutes mes excuses, julien, je me suis trompée. J'ai eu la chair de poule dès qu'il a commencé parce qu'il a une voix quand meme pas banale mais surtout parce qu'il a fait d'une chanson pour midinette, pour lolitas justement, bref, d'une chanson commerciale, légère et sans grand interet musicla ou poétique un truc EXEPTIONNEL, il a su détourner le sens de la chanson, et la version d'alizée dans laquelle on voit juste une gamine qui s'amuse à faire tourner les têtes, on voit un angle ici complètement différént, celle d'une fille paumée qui ne controle plus rien, mais alors rien, qui ne comprend pas pourquoi c'est ellle, pourquoi on la désire comme ca, pourquoi, comment, et la chanson donne l'impression d'assister à un viol ou a un suiscide en direct, je ne sais pas, mais on entends la lolita hurler qu'elle ne veut pas être ça, qu'elle veut que ca s'arrete, que stop, c'en est trop, qu'elle ne peut plus. C'était fort et c'était beau et pourtant, je suis la dernière à qui la nouvelle star et alizée plaisent, mais là, respect. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'interprétation ca change tout, mais alors vraiment tout, quand on est doués. Et julien, moi je le dit, il l'est...
Pour voir la vidéo :  http://youtube.com/watch?v=cWp-9l5Tkao

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai regardé la vidéo. Etonnant! Jai  justement regardé  la nouvelle star jeudi dernier (je ne regarde jamais, je suis plutôt starac) (ben oui),.Ce Julien m'a étonné en chantant du frank sinatra!
Répondre