So hard...

Publié le par Cherry

C'est tellement dur, je suis presque arrivée au bout et c'est terriblement difficile. Tous les kilos que j'ai perdus je ne les ais pas vus s'en aller, mais les derniers qui restent... je n'y arrive pas. C'est dur. tres dur. Ce qu'il y a c'est que si je commence à manger le matin, meme un peu, le reste de la journée est foutue, je ne peut pas ne pasm anger le reste de la journée. Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas c'est comme ça. Tandis que si je ne mange pas du tout le matin, après le reste de la journée vient tout seul, ca marche. Mais en ce moment je suis tellement fatiguée par mon travail en me levant, que je ne fais meme pas attention, je n'ai meme pas envie de jeuner. C'est dur. Il faut que j'y arrive pourtant, maintenant plus que jamais...

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article