Baisse de moral...

Publié le par Cherry

Je sais... Je n'écris pas trop  en ce moment, c'est d'autant plus injustifié que maintenant j'ai internet à la maison, mais... Je ne sais pas, en fait je n'ai pas grand-chose à dire. Je travaille tous les soirs donc je suis un peu fatiguée. Mais petite baisse de moral (et pas de poids malheureusement) Je ne trouve plus la motivation de ne pas manger, alors je mange n'importe quoi n'importe quand. Pour le moment pas d'incidences sur mon poids, je stabilise, et comme je travaille dans un resto et je bouge beaucoup je brûle donc pour le moment, ce que je mange ne me fait pas prendre de poids mais ca ne me suffit pas.

Je veut maigrir, pas stabiliser !!

J'en ai marre de ne pas faire le poids que je voudrais. Je veut rentrer dans mon beau pantalon. J'ai téléchargé ue vidéo de fitness, je compte en faire au moins une fois tous les deux jours, et aller faire du vélo de temps en temps également. Au moins ça. Mais le boulot me fatigue... Et je ne trouve pas la motivation pour faire tout ce que je voudrais faire. Il faut que je me reprenne en main le plus vite possible.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article