enfin les vacances...

Publié le par Cherry

Les vacances se finissent, mais elles commencent ENFIN pour moi... Après 3 mois et de mi de boulot, ce" soir c'est mon dernier soir de boulot... Je suis trop contente, je suis crevée, ca fait 3 mois et demi que je bosse TOUS LES JOURS sans jour de repos. Crevée !!
Avec mon chéri on a trouvé un super appart pour l'an prochain : grand, refait à neuf, exactement dans le quartier qu'on voulait... Et en plus pas cher du tout. Un petit miracle immobilier... Tant mieux vu qu'on a pas de tunes. J'ai hate d'emménager... Par contre il va falloir qu'on achete ou qu'on trouve la plupart des meubles vu que l'appart est vide... Mais c'est un mal pour un bien...J'ai hate !!!!!!!!

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article