pensées du jour

Publié le par Cherry

En ce moment je stabilise à 55.5 . Je ne sais pas trop comment je fais car je mange vraiment trop, efin j'en ai l'impression, mais bon, l'essentiel est que ce soit stable. Meme si j'ai vraiment l'impression d'avoir grossi. Alors que mes habits et le balance disent non... J'amerais encore maigrir, aller jusqu'à 52, mais le problème c'est que mon entouage, mon chéri en particulier, me trouvent déjà maigre et que si je maigrs encore c va barder. Mais apres tout 3kg ca ne se verra pas tant que ça, je pense.

A la rentrée je vais m'inscrire dans un cours d'abdos fessiers à la fac, ou de steppe, je ne sais pas encore lequel car je n'ai pas encore mon emploi du temps, aors je verrais.Mais cest dur que je vais faire du sport, me bouger. Comme ca d'une part je me musclerais, et aussi je brulerais des calories donc ca ira mieux. Et dès qu'il fera moins chaud je monterais mon vélo, pour aller en cours, parce que ça c'et magique... Mais pour le momen il fait vraiment trop chaud, c'est tout en montée pour aller à la fac, alors arriver en cors en nage non merci...

A propos de la fac, j'ai hate de commencer car meme si les cours m'ennuient, au moins ca m'occupe et je ne suis pas chez mes parents et jepeut manger à peu près comme je l'entends, sauf quand je mange avec mon homme, mais bon c'est gérable quand meme, d'autant plus que cette année on n'est pas dans la meme fac alors il n'y aura que les repas du soir . On verrra. Samedi on emménage dans notre nouvel appart (que j'adore , soit dit en passant !)

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"...mais après tout, 3 kilos ça na se verra pas tant que ça je pense..."<br /> Dans ce cas, à quoi bon les perdre?! <br />  
Répondre
C
et bien parce que MOI je les verrais... et il n'y a que ça qui compte pour moi, les autres, ce qu'ils pensent, je m'en fout... C'est uniquement pour moi que je veut les perdre.