du sport !

Publié le par Cherry

55.5
Ce matin.

C'est bien, ca redescend à nouveau lentement mais surement... Je me met au sport aussi. Enfin, je vais me mettre, je n'ai pas encore commencé, mais je me suis renseigné, et la ville de nice propose des tarifs en fait interessant dans les CLS de la ville. Je vais me renseigner plus amplement cet aprem, mais pour environ 120€ la "saison" (c'est à dire de septembre à juin) j'ai accès aux cours de gym et à la salle de msucu. Je ne suis pas sure mais je crois que c'est ça. Enfin, je verrais cet après, mais si c'est bien ça c'est trop cool... J'ai envie de faire su sport, pas seulement pour maigir et me muscler mais aussi pour me défouler, destresser... Je verrais cet aprem. Je vais aussi aller chez le coiffeur cet aprèm. Tout une apres midi rien que pour moi, enfin.

Publié dans How To Be Perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article